Some feedback? A feature idea? A bug?

L'association Stop Fuelling War recrute !

Aug 30, 2019

L'association Stop Fuelling War recrute !

By Non-Violence XXI ( Johann Naessens )   |   In Public   |   Jobs

L'association Stop Fuelling War, association amie de Non-Violence XXI, recrute :


Stop Fuelling War est à la recherche de deux employé.e.s bilingues francophones/anglophones, pour un poste basé à Montreuil, et un contrat démarrant en octobre 2019.

Stop Fuelling War/ Cessez d'Alimenter la Guerre est une petite association française créée en 2017 pour sensibiliser et lutter contre le commerce des armes en France, présenter des alternatives de consolidation de la paix aux réponses militaires, avec notamment des actions sur le salon de l'armement se déroulant à Paris. Nous nous appuyons sur 20 ans de résistance au salon de l’armement et sommes soutenus par un réseau de groupes pacifistes et antimilitaristes français et européens. 

Les principes qui nous guident sont : la paix, la justice, l'égalité, l'intégrité, le respect de l'environnement et la simplicité. Le travail sera varié et stimulant, les candidat.e.s doivent être à l'aise pour travailler de façon autonome et au sein d'une petite équipe.

Nous recherchons un/une coordinateur/coordinatrice de projet et un/une assistant.e administratif, tous deux sous Contrat à Durée Déterminée (CDD).

Si vous êtes intéressé(e) par un emploi dans une ONG œuvrant à sensibiliser le public sur le commerce international de l’armement, ainsi qu’à la présentation et le développement d’alternatives de consolidation de la paix face à la militarisation, veuillez consulter les descriptions de poste sur notre site web : https://stopfuellingwar.org/en/jobs

Pour soumettre votre candidature, veuillez consulter les descriptions de poste sur notre site Internet et nous envoyer votre CV, votre lettre de motivation et 2 références professionnelles que nous pourrons contacter si votre candidature est retenue. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez soumettre votre candidature, veuillez envoyer un courriel à Karina à stopfuellingwar@gmail.com

Reply to this offer before:

Thursday, October 31, 2019

  • Share this communication